A noter dans vos agendas

• Un groupe de préparation à la confirmation pour les adultes se mets en place sur la paroisse, les adultes qui souhaitent se préparer peuvent contacter Mme. Patricia Koch au 06.73.80.05.33
  • Les adultes qui souhaitent recevoir le sacrement du baptême sont les bienvenus et peuvent contacter le presbytère de Beauzelle au 05.61.59.74.78 ou Marie-Claire Revel au 05 61 59 72 66
  • Mettons le Monde, la France et nos familles sous la protection de la très Sainte Vierge Marie. Venez nombreux, en l'église Saint Clément de Cornebarrieu, dire de tout votre cœur le chapelet suivi du chapelet de la miséricorde le 3ème jeudi de chaque mois à 20h30.
  • Réunion de prière de la Confrérie du Rosaire à l'église de Seilh tous les 1ers jeudis du mois à 20h30.
  • Université de la Vie : Une Proposition de Alliance Vita au presbytère de Blagnac, 17 rue Bacquié Fonade
    4 lundis du 15 janvier au 5 février de 20h15 à 22h30 (Parking du Ramier)
    A l’approche  des états généraux de la bioéthique prévus en 2018, Alliance VITA lance une nouvelle session de l’Université de la vie, son cycle de formation bioéthique, sur le thème : « QUE FAIRE DU TEMPS ? Défi de bioéthique, défi d’écologie humaine.».
    Vous y êtes tous chaleureusement invités, que vous ayez déjà participé à un cycle de l’Université de la vie ou non. Inscription obligatoire sur Internet :
    universitedelavie.fr .
  • Merci aux catéchistes et aux familles qui ont si bien organisé "En attendant Noël" avec les enfants de notre Ensemble Paroissial Constellation !
  • Merci aux personnes qui ont monté les crèches dans nos églises. Que la Lumière de la Crèche de Bethléem nous illumine tous.
  • Merci à celles et à ceux qui entretiennent nos églises. Que ce beau ministère soit aussi le lieu de leur sanctification et nous avec eux !
  • Vœux et galette des rois
Dimanche 14 janvier :  Père Frédéric vous donne rendez-vous à
16h00 salle des fêtes d’Aussonne
pour partager la galette des rois. Chaque paroissien est invité ! Venez nombreux !

Deviendra enfant de Dieu par le baptême

• Juliette Blanchard dimanche 7 janvier à Beauzelle

Ont été célébrées les obsèques religieuses de

• Maria Messina mardi 5 décembre à Aussonne