Liturgie

PREPARATION DES MESSES

Les personnes au service de l’animation liturgique se chargent de préparer l’animation des messes dominicales et des grandes fêtes.

Quatre équipes élaborent à tour de rôle le programme des chants qui est ensuite distribué à l’ensemble des animateurs. Même si les répertoires connus ne sont pas tout à fait les mêmes dans les différentes paroisses, nous essaierons d’unifier peu à peu les liturgies.

L’équipe liturgique se réunira régulièrement pour évaluer et organiser son service, ainsi que pour perfectionner sa formation en liturgie.

Si vous avez un minimum de capacités dans ce domaine, vous serez le bienvenu !

Informations - Dates de répétition - Changement

Chorale

Les répétitions ont lieu dans les salles paroissiales d'Aussonne environ un vendredi sur trois de 20h30 à 22h. La prochaine répétition est prévue le vendredi 24 mars. Les autres dates sont disponibles sur les flyers que vous trouverez au fond de chaque église.

Contac t: Luc et Patricia MICHELET au 05.61.06.11.76

Répés