Soirées Pizza 5e / 4e / 3e

Pour les collégiens à partir de la 5ème , les rencontres dites « Soirées Pizza » ont lieu le vendredi soir de 19h à 21h45, environ 1 fois par mois, au centre paroissial d’Aussonne (face à l'église). On y aborde des thèmes sur la foi, l’Église, la vie du monde… et on peut se préparer à la Profession de foi (5ème) et au sacrement de Confirmation (3ème). Ces rencontres sont précédées d’un temps de prière à l'église et se poursuivent par un repas partagé.

Dates à venir :

6 octobre - 17 novembre - 1er décembre - 22 décembre (soirée festive) - 19 janvier - 2 février - 16 mars - 13 avril (soirée festive) - 4 mai - 15 juin (soirée festive)

Pour toute demande d’information, vous pouvez contacter : Père Frédéric      05.61.59.74.78