Présentation générale

L’ensemble paroissial de Beauzelle vous accueille !

Il est composé des paroisses d’Aussonne, Beauzelle, Cornebarrieu, Mondonville et Seilh.

Ces communes appartiennent à la communauté de communes de « Blagnac Constellation ».

C’est la raison pour laquelle notre ensemble paroissial est parfois nommé « Paroisses Constellation ».

Composition de l’EAP (Equipe d’Animation Pastorale) :

Personnes consacrées : Père Frédéric ADJE AMIAN, curé de l'ensemble paroissial

Membres laïcs de l’EAP : Jean-Luc CUTULI, Monica MODENA, Luc MICHELET, Soeur Marie-Lys, Louis KOCH, Audrey VIDOTTO

Adresses utiles :

• Presbytère de Beauzelle : lieu d'habitation du curé, le père Frédéric ADJE AMIAN

13 rue de l’église – 31700 Beauzelle

05.61.59.74.78 (répondeur)

• Presbytère de Cornebarrieu: lieu d'habitation du Père François REMAURY

13 avenue de Versailles – 31700 Cornebarrieu

• Centre paroissial d’Aussonne

17 rue de l’église – 31840 Aussonne

•  Maison paroissiale de Seilh

place Roaldes du Bourg – 31840 Seilh (en face de l’église)

La secrétaire paroissiale Simone BRUNEL vous accueillera de 13h00 à 16h :

du lundi au vendredi à Beauzelle.