Concert vocal

Aussonne

Mondonville

En attendant Noël

Dimanche 16 décembre après-midi les enfants du catéchisme et de l'éveil à la foi et, plus largement, les enfants de notre ensemble paroissial étaient attendus à la salle du Foyer municipal de Cornebarrieu, grâcieusement prêtée par la municipalité, pour un temps fort « En attendant Noël ».

Sur place, les catéchistes avaient décoré la salle et préparé plusieurs ateliers. Tout était prêt pour nos jeunes artistes et, après quelques chants entonnés ensemble, ceux-ci ont pu créer, peindre et décorer des boîtes garnies de surprises, des guirlandes et des étoiles en papier pour le sapin, des photophores, des personnages de la crèche en plâtre spécialement confectionnés par Jacques, des cartes de vœux… bref nos jeunes ont largement pu exercer leurs talents. Ensuite chacun a pris la main de son voisin et c’est dans une grande ronde que tous ont chanté « L’ Amour de Dieu est grand comme ça ». Puis l’heure du goûter est arrivée : chocolat chaud, friandises et gâteaux confectionnés par les parents ont régalé petits et grands. C’est ainsi que s’est achevée cette belle après-midi où chacun est reparti avec quelques petites surprises pour la maison.

Rendons grâce pour l’engagement et la disponibilité de chacun, pour l’enthousiasme et la joie des enfants et pour ce temps de partage, en attendant Noël.

Père Frédéric et l’équipe des catéchistes

En attendant Noël

Dimanche 16 décembre après-midi les enfants du catéchisme et de l'éveil à la foi et, plus largement, les enfants de notre ensemble paroissial étaient attendus à la salle du Foyer municipal de Cornebarrieu, grâcieusement prêtée par la municipalité, par l’équipe des catéchistes et Père Frédéric pour un temps fort « En attendant Noël ».

Sur place, les catéchistes avaient décoré la salle et préparé plusieurs ateliers. Tout était prêt pour nos jeunes artistes et, après quelques chants entonnés ensemble, ceux-ci ont pu créer, peindre et décorer des boîtes garnies de surprises, des guirlandes et des étoiles en papier pour le sapin, des photophores, des personnages de la crèche en plâtre spécialement confectionnés par Jacques, des cartes de vœux… bref nos jeunes ont largement pu exercer leurs talents. Ensuite chacun a pris la main de son voisin et c’est dans une grande ronde que tous ont chanté « L’Amour Dieu est grand comme ça ». Puis l’heure du goûter est arrivée : chocolat chaud, friandises et gâteaux confectionnés par les parents ont régalé petits et grands. C’est ainsi que s’est achevée cette belle après-midi où chacun est reparti avec quelques petites surprises pour la maison.

Père Frédéric et l’équipe des catéchistes