Concert vocal

belcanto

Concert vocal

belcanto5

Pâques 2019

Jeudi 18/04

JEUDI SAINT

20h00

Sainte Cène

Cornebarrieu

                                

Vendredi 19/04

VENDREDI SAINT

20h00

Office de La Passion

Seilh

 

Samedi 20/04

SAMEDI SAINT

10h00-12h00

21h00

Confessions

Veillée Pascale

Aussonne et Cornebarrieu

Beauzelle

 

Dimanche 21/04

DIMANCHE DE PÂQUES

10h30

10h30

Messe

Messe

Aussonne

Mondonville

 

En attendant Noël

Dimanche 16 décembre après-midi les enfants du catéchisme et de l'éveil à la foi et, plus largement, les enfants de notre ensemble paroissial étaient attendus à la salle du Foyer municipal de Cornebarrieu, grâcieusement prêtée par la municipalité, pour un temps fort « En attendant Noël ».

Sur place, les catéchistes avaient décoré la salle et préparé plusieurs ateliers. Tout était prêt pour nos jeunes artistes et, après quelques chants entonnés ensemble, ceux-ci ont pu créer, peindre et décorer des boîtes garnies de surprises, des guirlandes et des étoiles en papier pour le sapin, des photophores, des personnages de la crèche en plâtre spécialement confectionnés par Jacques, des cartes de vœux… bref nos jeunes ont largement pu exercer leurs talents. Ensuite chacun a pris la main de son voisin et c’est dans une grande ronde que tous ont chanté « L’ Amour de Dieu est grand comme ça ». Puis l’heure du goûter est arrivée : chocolat chaud, friandises et gâteaux confectionnés par les parents ont régalé petits et grands. C’est ainsi que s’est achevée cette belle après-midi où chacun est reparti avec quelques petites surprises pour la maison.

Rendons grâce pour l’engagement et la disponibilité de chacun, pour l’enthousiasme et la joie des enfants et pour ce temps de partage, en attendant Noël.

Père Frédéric et l’équipe des catéchistes

En attendant Noël

Dimanche 16 décembre après-midi les enfants du catéchisme et de l'éveil à la foi et, plus largement, les enfants de notre ensemble paroissial étaient attendus à la salle du Foyer municipal de Cornebarrieu, grâcieusement prêtée par la municipalité, par l’équipe des catéchistes et Père Frédéric pour un temps fort « En attendant Noël ».

Sur place, les catéchistes avaient décoré la salle et préparé plusieurs ateliers. Tout était prêt pour nos jeunes artistes et, après quelques chants entonnés ensemble, ceux-ci ont pu créer, peindre et décorer des boîtes garnies de surprises, des guirlandes et des étoiles en papier pour le sapin, des photophores, des personnages de la crèche en plâtre spécialement confectionnés par Jacques, des cartes de vœux… bref nos jeunes ont largement pu exercer leurs talents. Ensuite chacun a pris la main de son voisin et c’est dans une grande ronde que tous ont chanté « L’Amour Dieu est grand comme ça ». Puis l’heure du goûter est arrivée : chocolat chaud, friandises et gâteaux confectionnés par les parents ont régalé petits et grands. C’est ainsi que s’est achevée cette belle après-midi où chacun est reparti avec quelques petites surprises pour la maison.

Rendons grâce pour l’engagement et la disponibilité de chacun, pour l’enthousiasme et la joie des enfants et pour ce temps de partage, en attendant Noël.

Père Frédéric et l’équipe des catéchistes

Textes du jour
 Textes du jour