Heure de prière à Jésus Miséricordieux

misericordieuxLe mouvement des Serviteurs de la Miséricorde Divine basé sur le diocèse de Meaux et récemment passé au statut de communauté ecclésiale propose d’animer sur la paroisse une heure de prière mensuelle autour du chapelet de la divine Miséricorde et de la dévotion à la divine Miséricorde, tels que reçus de Notre Seigneur Jésus par Ste Faustine.

Devant le tableau de Jésus Miséricordieux, le temps de prière débute par  un chant, puis la lecture d’un extrait d’Evangile, un temps de méditation intérieure et d’intercessions, la lecture d’un extrait du Journal de Sr Faustine, le chapelet à la divine Miséricorde suivi des litanies de Jésus Miséricordieux et la prière de Ste Faustine.

L’horaire proposé est de 12h à 13h chaque premier mardi du mois à l’église de Cornebarrieu.

La 1ère rencontre se fera le mardi 7 mai 2019.

En union de prières avec tous ceux qui voudront partager ce temps pour Dieu, Père de Miséricorde.