Informations fin juin et été 2021

Projet Pastoral – Rappel

Au sujet du projet de loi de bioéthique

Messe de fin d’année et d’au-revoir à l’abbé Rémy

La messe a eu lieu chez les sœurs de l’Annonciation à Seilh le Dimanche 13 juin à 10h30.

A cette occasion, nous avons pu remercier Rémy et lui souhaiter bonne préparation pour sa messe d’ordination qui aura lieu le 11 juillet en Guadeloupe.

Un grand merci pour tous ceux qui ont participé à la collecte. C’est plus de 1200 euros qui ont été collectés pour l’aider à acheter les habits nécessaires à un prêtre : chasuble, étole, . . .

Messes dominicales

A partir du 1er Juillet il n’y aura qu’une messe le dimanche pour l’ensemble du secteur à 10h30. L’ancien schéma « BACMA » sera réactivé (Beauzelle, Aussonne, Cornebarrieu, Mondonville, Aussonne au long des dimanche de chaque mois). La messe du samedi soir à est maintenue à Seilh à 18h30.

Messes de semaine
Mardi : 11h30 à Beauzelle
Mercredi : 9h à Mondonville
Vendredi : 18h30 à Aussonne

Soirée de présentation du Congrès Mission qui se déroulera au mois d’octobre

Soirée prés Congrès Mission

Projet Pastoral – Rappel

Les questionnaires sont disponibles au fond des églises

La version électronique est accessible par le lien suivant : https://forms.gle/6ebyVYK4zd37gR8E7

Au sujet du projet de loi de bioéthique

En vue du vote de la loi bioéthique, Mgr Olivier de Germay propose d’avoir une intention lors de la prière universelle dominicale et de jeûner le vendredi pendant tout le mois de juin.

Voir l’article complet en utilisant le lien suivant :