Vivre la fraternité

Vivre la fraternité est une orientation de notre vision pastorale que nous souhaitons renforcer dans les mois qui viennent.
Pour nous y engager avec un nouvel élan, nous sommes invités à aller prendre des forces en participant à un événement proposé par l'ensemble des évêques de la province de Toulouse : le Printemps de la diaconie.

Père Frédéric nous encourage à y participer.

À Toulouse les 12, 13 et 14 mai se vivra le Printemps de la diaconie proposé par l’Église en Midi-Pyrénées :

Que vous soyez une personne riche ou pauvre, de tout âge,
malade, handicapée ou bien portante,
venez goûter la joie de la Rencontre !

Trois jours pour se connaître, débattre, prier, témoigner, célébrer dans un esprit festif.
Osons, sortons de nos préjugés, détruisons les murs, bâtissons un monde et une Église où chacun a sa place.

Infos et programme :

Accueil Printemps de la Diaconie

Présentation vidéo du Printemps de la diaconie

Présentation par Bonne nouvelle Quart Monde

Certains évènements proposés sont ouverts à tous, d'autres nécessitent une inscription avant le 1er mai.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :
Marie-Hélène Cutuli : 06 86 66 36 97
Pascale Comet : 06 78 44 72 12