Chorale

Répétitions et Animations chorale

dates répé chorale 2020 2021 V2

Compte tenu de la situation sanitaire il n'est pas prévu pour l'instant d'animation de la chorale

L'objectif principal des répétitions cette année sera d'apprendre les nouveaux chants du carnet

Pour le début d'année et tant que la météo le permet nous répéterons dans l'église d'Aussonne

Chorale secteur Constellation

Animée par Luc MICHELET, la chorale est au service de l’ensemble de nos paroisses.

C'est un Service d'Eglise

Elle accueille volontiers des choristes hommes ou femmes sans connaissances particulières du chant choral, mais aimant chanter !

Les répétitions ont lieu le vendredi soir au centre paroissial d’Aussonne (ou dans une salle de la mairie en cas de conflit de réservation), de 20h30 à 22h, toutes les 2 ou 3 semaines.

La chorale anime une dizaine de messes dans l’année. (les planings de répétitions et animations sont disponibles dans la rubrique ad-hoc)

Contact :     Patricia et Luc MICHELET     05.61.06.11.76       07.87.26.73.21         Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.