En attendant Noël

Ce dimanche 12 décembre était organisé par Père Frédéric et l’équipe des catéchistes, un temps fort « En attendant Noël » avec les enfants de l’éveil à la foi, du catéchisme et leurs parents.

 

Les dernières annonces sanitaires nous ont toutefois contraints à réajuster l’organisation. C’est ainsi que masqués, mains lavées et dispersés dans l’église nous avons tout de même pu regarder tous ensemble le film d'animation « L’Etoile de Noël » et ce grâce à l’aide précieuse de notre séminariste Gino pour la partie technique, de Pascale pour accompagner la fin de notre séance ciné KT à l’église et offir quelques gourmandises « emballées individuellement » aux petits et aux grands, de Sabine et Viviane pour l’animation et de Père Frédéric pour la bénédiction.

 

Une pensée bien sûr pour ceux qui n’ont pu nous rejoindre… ce n’est que partie remise.

 

Un grand merci à tous pour votre bonne humeur, votre participation et rendons grâce à Dieu pour ce temps fraternel qui fait écho à ce dimanche de la joie, annonciateur d’une très grande joie prochaine.

 

Père Frédéric et l’équipe ces catéchistes vous souhaitent chers parents, chers enfants et chers jeunes de très belles, joyeuses et priantes fêtes de Noël.

 

FrançoIse Delpy 

Coordinatrice de la catéchèse