Eveil à la Foi

Votre enfant a entre 3 et 6 ans et commence à vous poser des questions... Vos années de catéchisme sont un peu loin et vous n'êtes pas très à l'aise ou un peu éloignés de l'Église pour lui répondre. L’Eveil à la Foi est là pour ça !

C'est donc avec joie que les catéchistes accueilleront votre ou vos enfants dans le groupe de l'Eveil à la Foi.

Les rencontres ont lieu une fois par mois le dimanche de 16h à 17h au centre paroissial d’Aussonne - 17 rue de l’Eglise.

A l’occasion de nos rencontres, le protocole sanitaire est évidemment respecté : les enfants disposeront d’un masque – du gel hydroalcoolique leur sera donné à l’entrée dans la salle.
Chaque enfant devra apporter sa trousse avec des crayons et feutres pour le temps d'activité.

Les parents qui le souhaitent peuvent rester durant les rencontres avec le groupe ou participer à un temps d'enseignement avec notre curé, Père Frédéric.

Voici les dates prévisionnelles des rencontres pour cette année 2021/2022 :

dimanches 14/11 - 12/12 - 09/01 - 06/02 - 13/03 - 03/04 - 15/05 - 19/06

Contacts :