Vie de la paroisse

Semaine de la famille 2022

Pour faire écho à la Rencontre Mondiale des familles de Rome, la semaine de la famille aura lieu à Toulouse du mercredi 22 au dimanche 26 juin.

Un grand nombre de rencontres est prévu à cette occasion : vous les trouverez en allant voir la liste de toutes les propositions en utilisant ce lien

Une présentation très succincte des 7 catéchèses du pape qui prépare spirituellement à cette rencontre des familles est disponible sur le site en utilisant ce lien

Ordinations de Gino et Cédric

Ordinations Gino et Cédric

Présentation générale

L’ensemble paroissial de Beauzelle vous accueille !

Il appartient au doyenné Notre Dame d’Alet. Il comprend cinq communes : Aussonne, Beauzelle, Cornebarrieu, Mondonville et Seilh. Ces communes appartiennent à la communauté de communes « Blagnac Constellation ». C’est la raison pour laquelle notre ensemble paroissial est parfois dénommé « Secteur ou Paroisse Constellation ».

Le curé de notre ensemble paroissial est le Père Frédéric ADJE AMIAN.

Il travaille en étroite collaboration avec le Père Augustin THOLLET, vicaire, membre de la communauté des Béatitudes, ainsi qu’avec le Père René AGNERO, prêtre coopérateur, et le doyen l’Abbé François de LARBOUST.

Le Père Antoine ALTIERI, enseignant à l’ICT et aumônier des sœurs de l’Annonciation, coopère également à la vie de notre ensemble paroissial.

Cette année Gino DE LA CRUZ, diacre en vue du sacerdoce, est attaché à notre ensemble paroissial, ainsi que Cédric, séminariste, qui est présent les samedis et dimanches.

Daniel FACERIAS et Matthieu VILLEMINOT, diacres permanents, sont également au service de notre ensemble paroissial.

Composition de l’EAP (Equipe d’Animation Pastorale) :

Personnes consacrées : Père Frédéric ADJE AMIAN, curé de l'ensemble paroissial - Soeur Anne Véronique LEMAIRE (Ecole de l'Annonciation)

Les autres prêtres et diacres sont aussi membre de l'EAP

Membres laïcs de l’EAP : Patricia KOCH, Judith ROSSETO, Pascale TOBIE, Luc MICHELET, François LORIMY

Adresses utiles :

• Presbytère de Beauzelle : lieu de résidence du curé, le Père Frédéric ADJE AMIAN

13 rue de l’église – 31700 Beauzelle

05.61.59.74.78 (répondeur)

• Presbytère de Cornebarrieu : lieu de résidence du Père René AGNERO

13 avenue de Versailles – 31700 Cornebarrieu

• Centre paroissial d’Aussonne

17 rue de l’église – 31840 Aussonne